

Prénom masculin anglo-saxon enflammé et trinitaire, Tyson évoque le fils du tison, le flamboyant et la triquetra qui entrelace les trois aspects du feu qui s'exprime : braise qui couve, flamme qui s'élève, tison qui éclaire.
Tyson résonne avec le nombre 3, symbole d'expression enflammée et de trinité du feu. La triquetra représente l'entrelacement des trois feux : trois boucles (braise, flamme, tison) formant le nœud indivisible du feu qui ne s'éteint jamais, qui brûle sous trois formes simultanées.
La triquetra symbolise la géométrie du feu perpétuel : trois boucles entrelacées indivisiblement (braise qui couve, flamme qui danse, tison qui éclaire) formant l'unité du feu complet. C'est la structure du brandon qui brûle sous trois formes sans jamais s'éteindre, du feu qui ne peut se réduire sans perdre son essence enflammée.
Porter Tyson, c'est être feu exprimé. Votre mission est d'entrelacer les trois états du brandon, d'exprimer braise, flamme et tison simultanément et d'incarner le fils du feu dont la passion brûle sous trois formes en une seule combustion qui ne s'éteint jamais.
Origine : anglo-saxon
Racine : Ty / Tison
Sens : tison, brandon (morceau de bois enflammé)
De l'anglo-saxon/français 'tison' (brandon, morceau de bois enflammé). Tyson = 'fils du tison'. Popularisé par le boxeur Mike Tyson. Prénom évoquant le feu qui couve, la flamme qui éclaire et la braise qui ne s'éteint jamais, le fils du feu qui brûle constamment.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit375 prénoms partagent ce symbole :