

Prénom féminin latin guerrière et dualiste, Marcella évoque la petite guerrière, Marcelle italianisée et la vesica piscis qui unit les deux cercles de la guerre qui s'entrelace : force martiale puissante et grâce féminine délicate dans l'amande de la guerrière double qui unit les deux puissances complémentaires martiales féminines.
Marcella résonne avec le nombre 2, symbole de dualité guerrière et d'union des forces complémentaires martiales féminines. La vesica piscis représente l'intersection de deux natures : cercle de la force martiale puissante (guerre qui combat fortement) et cercle de la grâce féminine délicate (guerre qui combat tendrement) créant l'amande où force et grâce s'épousent en une double guerre complète féminine martiale harmonieuse.
Origine : latin, italien
Racine : Mars
Sens : de Mars, guerrier, martial
Du latin 'Mars' (dieu de la guerre) via Marcellus. Marcella avec double 'l' italianise Marcelle. Prénom évoquant la guerrière qui unit, la force qui marie et le combat qui s'entrelace en unissant force martiale puissante masculine et grâce féminine délicate dans l'amande de la guerrière double qui relie les deux puissances en une seule force guerrière qui unit combat et grâce harmonieusement martialement.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit351 prénoms partagent ce symbole :