

Prénom féminin grec lumière et dualiste, Elyn évoque la lumière torche, Hélène modernisée et le diamètre qui relie les deux pôles de la lumière qui s'oppose : lumière extérieure rayonnante et lumière intérieure éclairante dans la tension de la double nature qui oppose les deux essences complémentaires lumineuses éclairantes rayonnantes brillantes radieuses resplendissantes éclatantes.
Elyn résonne avec le nombre 2, symbole de dualité lumineuse et d'opposition des natures complémentaires éclairantes rayonnantes brillantes radieuses. Le diamètre représente l'opposition de deux natures : pôle de la lumière extérieure rayonnante (nature qui éclaire visiblement) et pôle de la lumière intérieure éclairante (nature qui rayonne invisiblement) créant l'opposition où lumière extérieure et intérieure se séparent en deux pôles opposés complémentaires lumineux éclairants rayonnants.
Origine : grec
Racine : Helene
Sens : torche, éclat, lumière, rayon de soleil
Du grec 'helene' (torche, éclat, lumière, rayon soleil). Elyn modernise ultra-simplifie Hélène. Hélène Troie beauté légendaire. Prénom évoquant la lumière qui polarise, l'éclat qui oppose et le rayonnement qui sépare en opposant lumière extérieure rayonnante matériellement et lumière intérieure éclairante spirituellement dans la tension de la double nature qui sépare les deux essences en deux pôles qui s'opposent mais se complètent en éclairant lumineusement rayonnantement brillamment radieusement.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit201 prénoms partagent ce symbole :