

Prénom masculin latin Jules et dualiste, Julius évoque le Jules latin, Jules latinisé et le diamètre qui relie les deux pôles de la jeunesse qui s'oppose : jeunesse extérieure physique et jeunesse intérieure spirituelle dans la tension de la double nature qui oppose les deux essences complémentaires jeunes juvéniles duvetées julesiennes romaines impériales.
Julius résonne avec le nombre 2, symbole de dualité juvénile et d'opposition des natures complémentaires jeunes duvetées julesiennes romaines. Le diamètre représente l'opposition de deux natures : pôle de la jeunesse extérieure physique (nature qui rajeunit visiblement) et pôle de la jeunesse intérieure spirituelle (nature qui vivifie invisiblement) créant l'opposition où jeunesse physique et spirituelle se séparent en deux pôles opposés complémentaires jeunes juvéniles duvetés.
Origine : latin
Racine : Julius
Sens : de la famille Julia, duveté, jeune
Du latin 'Julius' (de la famille Julia, duveté, jeune). Julius latinise Jules. Jules César, famille patricienne Julia. Prénom évoquant la jeunesse qui polarise, le duvet qui oppose et la juvénilité qui sépare en opposant jeunesse extérieure physique matériellement et jeunesse intérieure spirituelle immatériellement dans la tension de la double nature qui sépare les deux essences en deux pôles qui s'opposent mais se complètent en rajeunissant juvénilement impérialement julesiennement romainement césariennement.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit201 prénoms partagent ce symbole :