

Prénom masculin persan-arménien souhait et dualiste, Arman évoque le souhait idéal, le désir et le diamètre qui unit les deux pôles du rêve qui relie aspiration humaine et réalisation divine en traversant le cercle de l'espérance qui accomplit les vœux.
Arman résonne avec le nombre 2, symbole de dualité aspirante et d'union par le souhait. Le diamètre représente la connexion des deux pôles du rêve : deux extrémités (aspiration terrestre + réalisation céleste) reliées par le trait du souhait qui traverse le cercle de l'espérance, unissant désir humain et accomplissement divin en une seule ligne de vœu.
Le diamètre symbolise la géométrie du souhait connecteur : ligne droite qui traverse le cercle (espérance) pour relier deux pôles opposés (aspiration qui désire + réalisation qui exauce). C'est la structure du vœu qui unit désir terrestre et accomplissement céleste, d'Arman qui relie aspiration humaine et réalisation divine en une seule ligne d'idéal qui traverse l'espérance.
Porter Arman, c'est être souhait unificateur. Votre mission est d'unir les deux pôles de l'espérance, de relier aspiration et réalisation et d'incarner le désir dont le vœu traverse le cercle pour connecter aspiration humaine terrestre et accomplissement divin céleste en une seule ligne d'idéal qui exauce.
Origine : persan, arménien
Racine : Armān
Sens : souhait, idéal, désir, aspiration
Du persan 'armān' (souhait, idéal, désir, aspiration). Arman aussi arménien (sens similaire). Prénom évoquant le souhait qui relie, l'idéal qui unit et le désir qui traverse le cercle de l'espérance pour relier aspiration humaine terrestre et réalisation divine céleste en accomplissant les vœux par le diamètre du rêve qui connecte.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit201 prénoms partagent ce symbole :