

Prénom masculin arabe juge et dualiste, Fayssal évoque le juge arbitre, Fayçal amplifié et le diamètre qui unit les deux pôles du jugement qui relie justice humaine et justice divine en traversant le cercle de l'équité qui arbitre et tranche les différends.
Fayssal résonne avec le nombre 2, symbole de dualité judiciaire et d'union par le jugement équitable. Le diamètre représente la connexion des deux pôles de la justice : deux extrémités (justice humaine + justice divine) reliées par le trait de l'arbitrage qui traverse le cercle de l'équité, unissant loi terrestre et loi céleste en une seule ligne de jugement.
Le diamètre symbolise la géométrie du jugement connecteur : ligne droite qui traverse le cercle (équité) pour relier deux pôles opposés (justice humaine qui arbitre + justice divine qui juge). C'est la structure de l'arbitrage qui unit loi terrestre et loi céleste, de Fayssal qui relie jugement humain et jugement divin en une seule ligne d'équité qui tranche justement.
Porter Fayssal, c'est être juge unificateur. Votre mission est d'unir les deux pôles de l'équité, de relier justice humaine et justice divine et d'incarner l'arbitre dont le jugement traverse le cercle pour connecter loi terrestre et loi céleste en une seule ligne d'équité qui tranche justement.
Origine : arabe
Racine : Faysal
Sens : juge, arbitre, celui qui tranche, décisif
De l'arabe 'faysal' (juge, arbitre, celui qui tranche entre deux partis, décisif). Fayssal avec double 's' amplifie Fayçal. Roi Fayçal (1906-1975, Arabie saoudite). Prénom évoquant le juge qui relie, l'arbitre qui unit et le jugement qui traverse le cercle de l'équité pour relier justice humaine terrestre et justice divine céleste en tranchant équitablement.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit201 prénoms partagent ce symbole :