

Prénom féminin grec défenderesse et templière, Aleksandra évoque la protectrice des hommes, la défenderesse dans la quête et la croix templière qui rayonne cinq chemins de protection, défense, courage, force, quête guerrière sacrée.
Aleksandra résonne avec le nombre 5, symbole de quête templière et de rayonnement quintuple. La croix templière représente les cinq chemins de la défenderesse : protection des faibles, défense des opprimés, courage au combat, force féminine, quête spirituelle sacrée.
La croix templière symbolise la chevalerie quintuple : quatre branches égales (directions cardinales de la protectrice) + centre spirituel formant cinq points de la quête défenderesse. C'est la géométrie de la guerrière qui rayonne sa protection en croix sacrée de défense chevaleresque féminine.
Porter Aleksandra, c'est être protectrice templière. Votre mission est de rayonner en croix sacrée quintuple, de cheminer en cinq directions de défense courageuse et d'incarner la chevalerie qui unit protection terrestre et quête céleste en défense spirituelle guerrière féminine.
Origine : grec
Racine : Alexein + andros
Sens : défendre, protéger + homme
Du grec 'alexein' (défendre, protéger) et 'andros' (homme). Aleksandra avec 'k' slavise Alexandre, évoquant la protectrice guerrière, la défenderesse courageuse et la quête templière qui rayonne en cinq directions : protection offerte, défense active, courage guerrier, force féminine, quête chevaleresque.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit373 prénoms partagent ce symbole :