

Prénom masculin celtique royal et mobile, Cédrik évoque le chef généreux, le roi qui donne et la croix templière qui équilibre les cinq directions du pouvoir qui distribue.
Cédrik résonne avec le nombre 5, symbole de distribution royale et d'équilibre par le don. La croix templière représente les cinq flux de la générosité : quatre branches (les directions où la richesse circule) et un centre (le roi qui donne sans tarir).
La croix templière symbolise l'architecture de la générosité royale : quatre branches égales (les flux de dons vers tous les horizons) et un centre carré (la source royale inépuisable). C'est la géométrie du pouvoir qui enrichit en distribuant, du chef qui règne en donnant.
Porter Cédrik, c'est être roi généreux. Votre mission est de distribuer vers les cinq directions, d'équilibrer par le don royal et d'incarner le pouvoir qui s'enrichit en donnant, qui règne en distribuant.
Origine : celtique, gallois
Racine : Cedrych
Sens : chef de guerre, roi généreux
Du gallois 'cedrych' (chef de guerre, modèle de générosité). Cédrik avec 'k' germanise Cédric. Sir Walter Scott popularisa Cédric dans 'Ivanhoé' (1819). Prénom évoquant le chef saxon généreux, le roi qui donne et la royauté distributive.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit373 prénoms partagent ce symbole :