

Prénom masculin grec-espagnol couronné et mobile, Estevan évoque le couronné victorieux, Étienne hispanisé et la croix templière qui équilibre les cinq directions de la couronne qui se déplace, voyage et couronne pour couronner tous les horizons sans jamais cesser de couronner partout ardemment constamment victorieusement royalement hispanement.
Estevan résonne avec le nombre 5, symbole de mouvement victorieux et d'équilibre par la couronne mobile itinérante couronnante victorieuse. La croix templière représente les cinq points de la couronne voyageuse : quatre branches (les horizons où la couronne voyage pour couronner) et un centre (Estevan couronné) formant l'équilibre de la couronne qui se déplace pour couronner sans cesser victorieusement.
Origine : grec, espagnol
Racine : Stephanos
Sens : couronne, couronné
Du grec 'stephanos' (couronne, couronné). Estevan avec 'v' hispanise Étienne/Stephen. Saint Étienne premier martyr. Prénom évoquant le couronné qui voyage pour couronner, la victoire mobile qui se déplace et la couronne qui ondule pour couronner dans tous les horizons aux quatre points cardinaux depuis le centre sans s'arrêter de couronner avec victoire qui couronne partout ardemment constamment sans se détrôner jamais complètement.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit373 prénoms partagent ce symbole :