

Prénom féminin hébreu qui-comme-Dieu et accompli, Mickaelle évoque qui-comme-Dieu féminine, Michaël double-féminisée et l'œuf de vie qui rayonne les huit niveaux de l'abondance de la ressemblance divine qui se manifeste en divinisant, ressemblant et manifestant la divinité totale qui ressemble dans toutes les directions sans se profaner jamais complètement divinement archangéliquement.
Mickaelle résonne avec le nombre 8, symbole d'abondance divine et de réalisation par la ressemblance céleste qui divinise sans se profaner. L'œuf de vie représente les huit niveaux de la divinité accomplie : cercles concentriques formant huit espaces où divinité et ressemblance s'unissent en une seule abondance divine-céleste qui divinise et ressemble simultanément éternellement divinement archangéliquement miraculeusement.
Origine : hébreu
Racine : Mi-ka-El
Sens : Qui (est) comme Dieu ?
De l'hébreu 'Mi-ka-El' (Qui comme Dieu ?). Mickaelle avec 'ck+aelle' double-féminise Michaël/Michel. Archange Michel. Prénom évoquant la ressemblance divine qui rayonne en abondance céleste, la divinité qui se manifeste et la sainteté qui rayonne par huit niveaux de divinité qui ne se profanent jamais complètement : divinité physique miraculeuse, divinité émotionnelle aimante, divinité intellectuelle sage, divinité spirituelle transcendante, divinité sociale servante, divinité morale vertueuse, divinité créative inspirante, divinité éternelle perpétuelle divines archangéliques.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit120 prénoms partagent ce symbole :