

Prénom masculin grec divin et universel, Théau évoque le don de Dieu modernisé, Théo étendu et le cercle pointé qui rayonne depuis l'unité du divin qui donne, offre et incarne le cadeau de Dieu originel qui illumine.
Théau résonne avec le nombre 1, symbole d'unité divine et de source généreuse. Le cercle pointé représente l'origine du don de Dieu : le point central est le divin (Dieu qui donne son cadeau, source de la grâce), le cercle l'expansion de ce don qui rayonne depuis la générosité unique du Créateur.
Le cercle pointé symbolise la géométrie du don divin originel : le point central est Dieu-Théau (origine du cadeau généreux, centre du don), le cercle le rayonnement de cette grâce qui se propage depuis la source unique. C'est la structure du divin qui se donne, du Créateur dont le cadeau rayonne depuis le point originel de la générosité.
Porter Théau, c'est être don divin. Votre mission est de rayonner depuis le point de Dieu généreux, d'incarner le cadeau qui se donne et de manifester le divin dont la générosité unique rayonne depuis l'origine pour bénir l'humanité qui reçoit ce don gratuit.
Origine : grec
Racine : Theos
Sens : Dieu
Du grec 'theos' (Dieu). Théau avec 'au' final modernise et étend Théo. Prénom théophore évoquant le divin qui se manifeste, Dieu qui donne son don et le cadeau divin qui rayonne depuis la source unique du Créateur généreux qui offre sa grâce.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit561 prénoms partagent ce symbole :