

Prénom féminin latin admirable et harmonieux, Miranda évoque celle qui doit être admirée, la merveilleuse et l'hexagramme qui unit les six directions de l'admiration qui harmonise ciel et terre.
Miranda résonne avec le nombre 6, symbole d'harmonie admirative et d'équilibre par l'émerveillement. L'hexagramme représente les six directions de l'admiration harmonieuse : deux triangles entrelacés (regard admiratif ascendant + grâce admirable descendante) formant l'étoile à six branches de l'émerveillement équilibré.
L'hexagramme symbolise la géométrie de l'admiration réciproque : triangle ascendant (l'humain qui admire, s'émerveille, contemple) et triangle descendant (la grâce admirable qui se donne, se révèle, enchante) s'entrelacent en six pointes. C'est l'étoile de David de l'émerveillement, l'union du regard et de la grâce.
Porter Miranda, c'est être admirable harmonieuse. Votre mission est d'unir les six directions de l'émerveillement, de recevoir l'admiration en donnant la grâce et d'incarner la merveille qui harmonise regardant et regardée en une seule contemplation.
Origine : latin
Racine : Mirandus
Sens : admirable, digne d'admiration
Du latin 'mirandus' (admirable, merveilleux, digne d'être admiré). Miranda, créé par Shakespeare dans 'La Tempête' (1611), évoque la fille du mage Prospero, symbole d'innocence admirable et de merveille pure. Prénom littéraire évoquant l'émerveillement et l'admiration harmonieuse.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit146 prénoms partagent ce symbole :