

Prénom mixte hébreu qui-comme-Dieu et sage, Mika évoque qui est comme Dieu, la sagesse qui germe et l'hexagone centré qui cristallise les six facettes de celui qui ressemble à Dieu qui s'accomplit.
Mika résonne avec le nombre 7, symbole de sagesse divine et de perfection germée. L'hexagone centré représente les six facettes rayonnant depuis le centre qui accomplit la ressemblance à Dieu.
L'hexagone centré symbolise les six côtés de la divinité : chaque facette représente un aspect de la ressemblance à Dieu (force, justice, compassion, sagesse, pureté, perfection) formant l'harmonie parfaite du divin. C'est la géométrie de celui qui s'accomplit comme Dieu.
Porter Mika, c'est être ressemblance divine sage. Votre mission est de cultiver les six facettes de la similitude à Dieu, de faire germer la sagesse et d'incarner celui qui s'accomplit comme Dieu avec perfection.
Origine : hébreu
Racine : Mikael
Sens : qui est comme Dieu
De l'hébreu 'mikael' (Michel). Mika simplifie international. Prénom théophore évoquant la ressemblance divine qui germe, celui qui est comme Dieu qui rayonne et la sagesse de la similitude divine.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit156 prénoms partagent ce symbole :