

Prénom féminin hébreu couronne-Dieu et universel, Keylia évoque la couronne de Dieu, l'accomplissement par la royauté divine et l'étoile du destin qui rayonne les neuf branches de la couronne qui s'accomplit.
Keylia résonne avec le nombre 9, symbole d'accomplissement royal et de sagesse couronnée. L'étoile du destin représente les neuf branches de la couronne rayonnant depuis le cœur qui accomplit la royauté.
L'étoile du destin symbolise les neuf rayons de la couronne : chaque branche représente un aspect de la royauté (majesté, autorité, noblesse, grâce, gloire, honneur, dignité, pouvoir, accomplissement) qui s'accomplit. C'est la géométrie de la couronne qui accomplit.
Porter Keylia, c'est être couronne accomplie. Votre mission est d'accomplir les neuf aspects de la royauté divine, de rayonner la couronne et d'incarner la royauté qui s'accomplit glorieusement.
Origine : hébreu
Racine : Kelila
Sens : couronne, laurier
De l'hébreu 'kelila' (couronne). Keylia avec 'y' modernise. Prénom évoquant la couronne qui s'accomplit, la royauté divine qui rayonne et l'accomplissement par la couronne de Dieu.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit234 prénoms partagent ce symbole :