

Prénom féminin irlandais sombre et accompli, Keira évoque la petite sombre, Ciara modernisée et la croix à 8 branches qui rayonne les huit aspects de l'abondance de la beauté sombre qui illumine, contraste et accomplit l'élégance ténébreuse.
Keira résonne avec le nombre 8, symbole d'abondance ténébreuse et de réalisation par le contraste. La croix à 8 branches représente les huit directions de la beauté sombre : huit rayons (les formes de l'élégance obscure qui illumine) formant l'octogramme de la grâce nocturne qui rayonne par le contraste avec la lumière.
La croix à 8 branches symbolise la géométrie de la beauté contrastée : huit rayons égaux (huit aspects de l'élégance ténébreuse) formant l'étoile octogonale de la petite sombre qui illumine paradoxalement. C'est la structure du mystère qui rayonne par l'obscurité, de la beauté qui accomplit l'abondance par le contraste entre ombre et lumière.
Porter Keira, c'est être beauté sombre. Votre mission est de rayonner les huit directions de l'élégance ténébreuse, d'accomplir l'abondance par le contraste et d'incarner Ciara moderne dont la beauté obscure illumine paradoxalement en créant l'abondance par le mystère qui attire.
Origine : irlandais, gaélique
Racine : Ciar
Sens : sombre, noir, foncé
Du gaélique irlandais 'ciar' (sombre, noir, foncé, brun foncé). Keira avec 'K' anglicise Ciara. Popularisé par l'actrice Keira Knightley. Prénom évoquant la beauté sombre, l'élégance ténébreuse et le contraste entre ombre et lumière qui crée l'abondance de la beauté par le mystère obscur.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit255 prénoms partagent ce symbole :