

Prénom féminin arabe noble et universel, Zeynab évoque la beauté du père, l'arbre parfumé et le cercle pointé qui rayonne depuis l'unité de la beauté paternelle qui engendre la noblesse féminine accomplie.
Zeynab résonne avec le nombre 1, symbole d'unité généalogique et de source de la beauté noble. Le cercle pointé représente l'origine de la grâce aristocratique : le point central est Zeynab (beauté héritée du père), le cercle l'expansion de cette noblesse qui rayonne depuis la lignée paternelle illustre.
Le cercle pointé symbolise la géométrie de la transmission paternelle : le point central est le père (source de la beauté, origine de la noblesse), le cercle Zeynab et sa descendance qui rayonnent cette beauté héritée. C'est la structure de la grâce généalogique, de la beauté qui se transmet de père en fille et rayonne sur le monde.
Porter Zeynab, c'est être beauté paternelle. Votre mission est de rayonner depuis le point de la noblesse héritée, d'incarner la grâce transmise par le père et de manifester la beauté généalogique qui unit père et fille en une seule lignée illustre.
Origine : arabe
Racine : Zaynab (Zina + ab)
Sens : beauté/parure du père, ou arbre parfumé
De l'arabe 'zina' (beauté, parure) + 'ab' (père) = 'beauté du père', ou désigne un arbre parfumé du désert. Zeynab bint Ali, petite-fille du prophète Muhammad, figure de courage et de noblesse. Prénom évoquant la beauté noble héritée du père, la grâce aristocratique et le parfum qui émane de la lignée.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit561 prénoms partagent ce symbole :