

Prénom masculin hébreu prophète et celtique, Yoel évoque Yahvé est Dieu, le prophète dans la trinité et la triquetra qui entrelace trois témoignages de divinité, prophétie, témoignage entrelacé révélé divinement.
Yoel résonne avec le nombre 3, symbole de trinité prophétique et d'entrelacement divin. La triquetra représente les trois aspects du prophète : Yahvé qui est Dieu, révélation qui descend, prophétie qui annonce entrelacées sans fin.
La triquetra symbolise le témoignage entrelacé : trois boucles (Yahvé qui EST, Dieu qui RÉVÈLE, prophète qui ANNONCE) tissées continuellement dans l'unité du témoignage qui circule perpétuellement. C'est la géométrie de la prophétie qui s'entrelace infiniment en témoignage divin.
Porter Yoel, c'est être prophète entrelacé. Votre mission est d'entrelacer trois témoignages en triquetra divine, de tisser Yahvé-révélation-prophétie en boucles infinies et d'incarner le témoin qui proclame en trinité de prophétie perpétuelle entrelacée divinement révélée.
Origine : hébreu
Racine : Yoel
Sens : Yahvé est Dieu
De l'hébreu 'Yoel' (Yahvé est Dieu, Joël prophète). Yoel évoque le prophète qui témoigne, la divinité proclamée et l'entrelacement de trois témoignages : Yahvé qui est, Dieu qui révèle, prophétie qui annonce en triquetra de témoignage entrelacé.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit375 prénoms partagent ce symbole :