

Prénom féminin grec divin et accompli, Thya évoque la divine sacrifice, Thyia modernisée et l'octagramme centré qui rayonne les neuf aspects de l'abondance divine qui s'accomplit en sacrifiant, honorant et manifestant le sacré par l'offrande totale.
Thya résonne avec le nombre 9, symbole d'accomplissement sacrificiel et de sagesse divine. L'octagramme centré représente les neuf espaces du sacrifice accompli : huit rayons (les formes de l'offrande aux dieux) et un centre (l'essence du sacré) formant la plénitude de la dévotion qui honore en donnant totalement.
L'octagramme centré symbolise la géométrie du sacrifice divin : huit branches rayonnant depuis un centre (l'offrande originelle) créant neuf espaces (8 + centre) où le sacré se manifeste sous toutes ses formes. C'est la structure de l'honneur qui donne tout aux dieux, du sacrifice qui accomplit l'abondance divine en offrant sans retenir.
Porter Thya, c'est être sacrifice accompli. Votre mission est de rayonner les neuf aspects de l'offrande divine, d'accomplir le sacré par le don total et d'incarner Thyia moderne dont le sacrifice honore les dieux sous toutes les formes de dévotion qui donnent l'abondance sans retenir.
Origine : grec
Racine : Thyia / Thuo
Sens : sacrifice, offrande sacrée, honorer les dieux
Du grec 'thuo' (sacrifier, offrir, honorer les dieux). Thyia, nymphe grecque, première prêtresse de Dionysos. Thya modernise avec 'y'. Prénom évoquant le sacrifice sacré, l'offrande divine et l'honneur qui se manifeste en donnant totalement, en offrant l'abondance aux dieux pour accomplir le sacré.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit137 prénoms partagent ce symbole :