

Prénom féminin grec-italien couronne et trinitaire, Stefania évoque la couronnée italienne, Stéphanie italianisée et le triangle qui structure les trois aspects de la couronne qui s'exprime : gloire qui couronne, honneur qui célèbre, victoire qui triomphe indivisibles sans cesser de couronner glorieusement honorablement victorieusement.
Stefania résonne avec le nombre 3, symbole d'expression couronnée et de trinité du couronnement complet glorieux. Le triangle représente les trois aspects de la couronne : trois sommets (couronner glorieusement, célébrer honorablement, triompher victorieusement) formant la structure minimale stable de la couronnée qui ne peut se réduire sans perdre son essence couronnée complète totale glorieuse.
Origine : grec, italien
Racine : Stephanos
Sens : couronne, couronné
Du grec 'stephanos' (couronne, couronné). Stefania avec 'f' italianise Stéphanie. Prénom évoquant la couronnée qui s'exprime, la gloire qui se manifeste et la couronne qui se structure sur trois plans indivisibles : gloire physique qui couronne matériellement, honneur moral qui célèbre dignement, victoire spirituelle qui triomphe noblement - trois couronnes, une seule couronnée qui s'exprime complètement sans se diviser.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit195 prénoms partagent ce symbole :