

Prénom féminin basque aimée et mobile, Maider évoque l'aimée basque, Marie basquisée et la croix templière qui équilibre les cinq directions de l'amour qui se déplace, voyage et aime pour donner l'amour dans tous les horizons sans jamais cesser d'aimer partout ardemment constamment tendrement.
Maider résonne avec le nombre 5, symbole de mouvement aimant et d'équilibre par l'amour mobile itinérant basque. La croix templière représente les cinq points de l'amour voyageur : quatre branches (les horizons où l'amour voyage pour aimer) et un centre (Maider aimée) formant l'équilibre de l'amour qui se déplace pour chérir sans cesser d'aimer basquement.
Origine : basque, hébreu
Racine : Miryam
Sens : dame, bien-aimée
De l'hébreu 'Miryam' (Marie : dame, bien-aimée) via basque. Maider basquise Marie. Prénom évoquant l'aimée qui voyage pour aimer, l'amour mobile qui se déplace et l'affection qui ondule pour aimer dans tous les horizons aux quatre points cardinaux depuis le centre sans s'arrêter d'aimer avec tendresse qui chérit partout ardemment constamment sans cesser d'aimer jamais complètement basquement euskariennement.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit373 prénoms partagent ce symbole :