

Prénom masculin latin lumière et accompli, Lucay évoque la lumière stable, Luc modernisé et le cube qui structure les huit sommets de l'abondance de la lumière qui se manifeste concrètement sur trois dimensions : éclairage physique, éclairage moral, éclairage spirituel tangibles stables.
Lucay résonne avec le nombre 8, symbole d'abondance lumineuse et de réalisation tridimensionnelle de l'éclairage. Le cube représente les huit sommets de la lumière accomplie : structure parfaite à trois dimensions (hauteur spirituelle céleste, largeur sociale partagée, profondeur intérieure intime) créant huit angles où l'éclairage se manifeste concrètement et reste stable sans s'éteindre complètement.
Le cube symbolise la géométrie de la lumière stable : huit sommets (huit formes de manifestation lumineuse : éclairage physique du corps, éclairage moral du cœur, éclairage intellectuel de l'esprit, éclairage spirituel de l'âme, éclairage social des relations, éclairage créatif de l'art, éclairage ludique du jeu, éclairage éternel de l'être) reliés par douze arêtes (les chemins de la lumière) et six faces (les domaines éclairés). Structure la plus stable de la lumière qui dure sans s'éteindre.
Porter Lucay, c'est être lumière accomplie. Votre mission est de structurer les huit sommets de l'éclairage concrétisé, de manifester la lumière sur trois dimensions et d'incarner Luc modernisé dont l'abondance se réalise tangiblement et stablement comme un cube qui ne s'éteint jamais complètement malgré l'obscurité temporaire.
Origine : latin
Racine : Lux
Sens : lumière
Du latin 'lux' (lumière). Lucay avec 'ay' modernise Luc. Prénom évoquant la lumière qui accomplit sa tangibilité, l'éclairage qui se manifeste concrètement et l'abondance de la lumière qui se réalise tangiblement et stablement sur trois dimensions de l'éclairage qui ne s'éteint jamais complètement malgré l'obscurité qui peut survenir temporairement.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit135 prénoms partagent ce symbole :