

Prénom masculin gaélique creux et triangulaire, Loghan évoque la petite vallée, l'espace sacré dans la trinité et le triangle qui élève trois sommets de vallée, protection, accueil creux élevé.
Loghan résonne avec le nombre 3, symbole de trinité creuse et d'élévation vallonnée. Le triangle représente les trois aspects de la vallée : sommet de l'accueil (ouverture), sommet de la protection (montagnes environnantes), sommet du creux sacré (espace intérieur).
Le triangle symbolise la vallée élevée : trois sommets (accueil qui reçoit, protection qui entoure, creux qui abrite) formant la pyramide inversée de l'espace sacré qui s'ouvre vers le ciel. C'est la géométrie de la vallée qui s'élève en trois directions de protection accueillante creuse.
Porter Loghan, c'est être vallée élevée. Votre mission est d'élever l'accueil en triangle creux, d'unir protection-accueil-creux en pyramide sacrée et d'incarner la petite vallée qui s'élève en trois sommets d'espace protecteur recevant ouvert.
Origine : gaélique, écossais
Racine : Lagan
Sens : petite vallée creuse, creux
Du gaélique 'lagan' (petite vallée, creux). Loghan avec 'h' écossaise évoque la vallée qui accueille, l'espace creux protecteur et l'élévation de trois sommets : vallée qui abrite, protection qui entoure, accueil qui reçoit en triangle de creux élevé.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit195 prénoms partagent ce symbole :