

Prénom féminin composé biblique et universel, Lise-Marie unit Dieu est serment et l'amertume qui devient grâce, le cercle pointé qui rayonne l'unité des deux Élisabeth et Marie bibliques.
Lise-Marie résonne avec le nombre 1, symbole d'unité divine et de source unique. Le cercle pointé représente la rencontre biblique : le point central est la Visitation (Élisabeth et Marie se rencontrent), le cercle l'expansion de cette double annonciation dans l'histoire sainte.
Le cercle pointé symbolise l'unité des deux maternités divines : le point central est le moment de la Visitation (les deux cousines enceintes se rencontrent, les deux enfants tressaillent), le cercle la propagation de cette double grâce dans le monde. C'est la géométrie de l'unité qui se manifeste doublement.
Porter Lise-Marie, c'est être unité double. Votre mission est de rayonner depuis la rencontre centrale, d'unir les deux promesses divines et d'incarner l'annonciation qui se multiplie sans se diviser.
Origine : hébreu
Racine : Elisheba + Miryam
Sens : Dieu est serment + amertume/bien-aimée
De l'hébreu 'Elisheba' (Dieu est serment, via Élisabeth puis Lise) et 'Miryam' (amertume/bien-aimée). Lise-Marie unit deux figures bibliques majeures : Élisabeth (mère de Jean-Baptiste) et Marie (mère de Jésus), cousines unies dans l'annonce divine.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit561 prénoms partagent ce symbole :