

Prénom masculin arabe cavalier et accompli, Faris évoque le cavalier chevalier, le chevaleresque et la croix à 8 branches qui rayonne les huit directions de l'abondance du cavalier qui se manifeste en chevauchant, combattant et manifestant la chevalerie totale qui chevauche dans toutes les directions sans déchoir jamais complètement.
Faris résonne avec le nombre 8, symbole d'abondance chevaleresque et de réalisation par la cavalerie qui chevauche sans déchoir. La croix à 8 branches représente les huit rayons du cavalier accompli : huit directions formant l'étoile octagonale du chevalier qui chevauche sans déchoir par l'abondance de la chevalerie qui se perpétue constamment en chevauchant éternellement noblement chevaleresquement.
Origine : arabe
Racine : Faris
Sens : cavalier, chevalier, guerrier à cheval
De l'arabe 'faris' (cavalier, chevalier, guerrier à cheval, chevaleresque). Prénom évoquant le cavalier qui rayonne en abondance chevaleresque, le chevalier qui se manifeste et la chevalerie qui rayonne par huit directions de cavalerie qui ne déchoit jamais complètement : cavalerie physique chevauchante, cavalerie morale noble, cavalerie intellectuelle stratège, cavalerie spirituelle élevée, cavalerie sociale honorable, cavalerie martiale combattante, cavalerie loyale fidèle, cavalerie éternelle perpétuelle.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit255 prénoms partagent ce symbole :