

Prénom féminin occitan lumineux et celtique, Eleonor évoque l'autre Aénor, la lumière différente dans la trinité et la triquetra qui entrelace trois lumières de différence, originalité, éclat entrelacé unique.
Eleonor résonne avec le nombre 3, symbole de trinité lumineuse et d'entrelacement différent. La triquetra représente les trois aspects de l'autre lumière : différence qui distingue, originalité qui brille, compassion qui illumine entrelacées sans fin.
La triquetra symbolise la lumière entrelacée : trois boucles (différence unique personnelle, originalité distinctive manifestée, compassion lumineuse rayonnée) tissées continuellement dans l'unité de l'éclat autre qui circule. C'est la géométrie de la lumière différente qui s'entrelace infiniment.
Porter Eleonor, c'est être lumière entrelacée. Votre mission est d'entrelacer trois éclats en triquetra différente, de tisser différence-originalité-compassion en boucles infinies et d'incarner la lumière autre qui brille en trinité d'unicité distinctive compassionnée entrelacée.
Origine : occitan, grec
Racine : alia Aenor
Sens : autre Aénor, lumière différente
De l'occitan 'alia Aenor' (l'autre Aénor) ou grec 'eleos' (compassion). Eleonor simplifie Éléonore, évoquant la lumière différente unique, l'originalité compassionnée et l'entrelacement de trois éclats : différence qui distingue, originalité qui brille, compassion qui illumine.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit375 prénoms partagent ce symbole :