

Prénom masculin latin dimanche et mobile, Domingo évoque le dimanche-Seigneur, Dominique espagnolisé et la pyramide qui élève les cinq niveaux du Seigneur qui se déplace, monte et consacre pour sanctifier tous les horizons sans jamais cesser de dominer partout ardemment constamment dominicalement seigneurialement sabbatiquement dimanchement chrétiennement hispaniquement espagnolernent.
Domingo résonne avec le nombre 5, symbole de mouvement dominical et d'élévation par le Seigneur mobile itinérant consacrant sanctifiant sabbatique hispanique. La pyramide représente les cinq niveaux du Seigneur voyageur : quatre horizons (les directions où le Seigneur voyage pour consacrer) et un sommet (Domingo Seigneur) formant l'élévation du Seigneur qui se déplace pour sanctifier sans cesser de dominer seigneurialement dominicalement.
Origine : latin, espagnol
Racine : Dominicus
Sens : du Seigneur, dimanche, dominical
Du latin 'dominicus' (du Seigneur, dimanche, jour du Seigneur). Domingo espagnolise Dominique. Dimanche jour résurrection Christ. Prénom évoquant le Seigneur qui se déplace pour consacrer, le dimanche mobile qui monte et la domination qui ondule pour sanctifier dans tous les horizons aux quatre points cardinaux depuis le centre sans s'arrêter de dominer avec seigneurie qui sanctifie partout ardemment constamment sans se soumettre jamais complètement dominicalement seigneurialement sabbatiquement dimanchement chrétiennement.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit174 prénoms partagent ce symbole :