

Prénom féminin espagnol immaculé et universel, Conchita évoque la petite coquille, l'Immaculée Conception et le cercle pointé qui rayonne depuis l'unité de la conception sans tache qui engendre le divin.
Conchita résonne avec le nombre 1, symbole d'unité conceptionnelle et de source immaculée. Le cercle pointé représente l'origine de la conception : le point central est la coquille vierge (Marie conçue sans péché), le cercle l'expansion de la grâce qui rayonne depuis cette conception unique et immaculée.
Le cercle pointé symbolise la géométrie de l'Immaculée Conception : le point central est la coquille de Marie (conception sans tache, origine pure), le cercle l'humanité qui se purifie par cette conception unique. C'est la structure de l'origine immaculée qui engendre la pureté dans le monde, de la coquille qui contient la perle divine.
Porter Conchita, c'est être conception immaculée. Votre mission est de rayonner depuis le point de la pureté originelle, d'engendrer sans tache et d'incarner la petite coquille qui contient la perle divine de la grâce qui sauve le monde.
Origine : espagnol, latin
Racine : Concha / Conceptio
Sens : coquille / conception
De l'espagnol 'concha' (coquille, coquillage) ou 'Concepción' (Conception). Conchita diminutivise affectueusement. Évoque l'Immaculée Conception de Marie (dogme 1854) et la coquille Saint-Jacques, symbole de pèlerinage. Prénom marial évoquant la conception immaculée et la pureté originelle.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit561 prénoms partagent ce symbole :