

Prénom féminin arabe mystérieux et réfléchi, Busra évoque la bonne nouvelle, l'annonce joyeuse et l'hexagone centré qui structure les sept niveaux de la nouvelle qui se réfléchit et se propage.
Busra résonne avec le nombre 7, symbole de réflexion annonciatrice et de conscience par la nouvelle. L'hexagone centré représente les sept espaces de la propagation : six côtés externes (les directions où la bonne nouvelle voyage) et un centre (la source de l'annonce) créant sept zones de réflexion.
L'hexagone centré symbolise la géométrie de l'annonce qui se réfléchit : six côtés formant l'enceinte de propagation et un centre d'où rayonne la nouvelle. Les sept espaces (six externes + centre) sont les sept niveaux de conscience où la bonne nouvelle se réfléchit, se médite, s'intègre.
Porter Busra, c'est être annonciatrice réfléchie. Votre mission est de structurer les sept niveaux de la bonne nouvelle, de propager la joie qui se réfléchit et d'incarner la parole messagère qui éclaire la conscience sur sept plans.
Origine : arabe
Racine : Bushra
Sens : bonne nouvelle, annonce heureuse
De l'arabe 'bushra' (bonne nouvelle, annonce joyeuse). Busra simplifie Bushra sans 'h'. Dans le Coran, 'bushra' désigne les bonnes nouvelles divines, les annonces prophétiques. Prénom évoquant la joie annoncée, l'espérance messagère et la parole qui apporte la lumière.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit156 prénoms partagent ce symbole :