

Prénom féminin celte noble et mobile, Brianna évoque la noble forte, Brian doublement-n et la croix templière qui équilibre les cinq directions de la noblesse qui se déplace, voyage et noblit pour élever tous les horizons sans jamais cesser de noblir partout ardemment constamment noblement fortement élevément.
Brianna résonne avec le nombre 5, symbole de mouvement noble et d'équilibre par la force mobile itinérante noblissante élevante. La croix templière représente les cinq points de la noblesse voyageuse : quatre branches (les horizons où la noblesse voyage pour élever) et un centre (Brianna noble) formant l'équilibre de la noblesse qui se déplace pour noblir sans cesser d'élever.
Origine : celte, irlandais
Racine : Brian
Sens : noble, fort, élevé
Du celte 'brian' (noble, fort, élevé). Brianna avec double 'n' féminise Brian. Variante américaine. Prénom évoquant la noble qui voyage pour élever, la force mobile qui se déplace et la noblesse qui ondule pour noblir dans tous les horizons aux quatre points cardinaux depuis le centre sans s'arrêter de noblir avec force qui élève partout ardemment constamment sans faiblir jamais complètement.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit373 prénoms partagent ce symbole :