

Prénom féminin hébreu-latin et accompli, Annabella évoque la grâce belle, Anne magnifiée et la croix à 8 branches qui rayonne les huit aspects de l'abondance gracieuse qui embellit : grâce qui se multiplie en beauté sur huit plans.
Annabella résonne avec le nombre 8, symbole d'abondance gracieuse et de réalisation par la beauté. La croix à 8 branches représente les huit directions de la grâce belle : huit rayons (les plans où grâce divine et beauté terrestre s'unissent) formant l'octogramme de l'embellissement par la faveur accomplie.
La croix à 8 branches symbolise la géométrie de la grâce qui embellit : huit rayons égaux (huit domaines où Hannah et Bella fusionnent) formant l'étoile octogonale de la beauté gracieuse qui rayonne équitablement. C'est la structure de la grâce qui se multiplie en beauté, de la faveur divine qui embellit le monde sur huit plans.
Porter Annabella, c'est être grâce belle. Votre mission est de rayonner les huit directions de l'embellissement gracieux, de multiplier l'abondance où grâce et beauté s'unissent et d'incarner Hannah-Bella dont la faveur divine embellit le monde sur tous les plans.
Origine : hébreu, latin
Racine : Hannah + Bella
Sens : grâce + belle
Prénom composé : 'Hannah' (hébreu : grâce) + 'bella' (latin : belle). Annabella unit grâce divine et beauté terrestre. Prénom évoquant la grâce qui embellit, la beauté gracieuse et l'alliance de la faveur divine avec l'esthétique humaine en une seule abondance.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit255 prénoms partagent ce symbole :