

Prénom masculin grec espagnol et accompli, Alejandro évoque le défenseur des hommes, le protecteur de l'humanité et l'œuf de vie qui contient les huit cercles de l'abondance protectrice qui germe et se multiplie.
Alejandro résonne avec le nombre 8, symbole d'abondance protectrice et de réalisation défensive. L'œuf de vie représente les huit cercles de la défense multiplicatrice : du centre (protection individuelle) vers huit couronnes concentriques (les étapes d'extension de la défense jusqu'à protéger toute l'humanité) formant la matrice du bouclier universel.
L'œuf de vie symbolise la géométrie de la protection expansive : huit cercles concentriques (représentant les huit étapes d'extension : soi, famille, clan, cité, nation, continent, humanité, cosmos) formant la matrice sacrée où la défense se multiplie depuis le centre. C'est le motif de la protection qui germe et englobe progressivement tout l'univers.
Porter Alejandro, c'est être défenseur universel. Votre mission est de protéger à travers les huit cercles d'extension, de multiplier la défense depuis le centre individuel jusqu'à l'humanité entière et d'incarner le bouclier qui germe et englobe progressivement tout le vivant.
Origine : grec
Racine : Alexandros
Sens : défenseur des hommes, protecteur de l'humanité
Du grec 'alexein' (défendre, protéger) et 'andros' (homme, humanité). Alejandro est la forme espagnole d'Alexandre. Alexandre le Grand conquit le monde antique. Prénom évoquant la défense héroïque, la protection virile et le bouclier qui sauve l'humanité.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit120 prénoms partagent ce symbole :