

Prénom masculin scandinave fils-André et universel, Anderson évoque le fils d'André, l'accomplissement par la filiation et le triangle émotionnel qui rayonne les trois sommets depuis le centre du fils qui s'accomplit.
Anderson résonne avec le nombre 9, symbole d'accomplissement filial et de sagesse héritée. Le triangle émotionnel représente les trois sommets de la filiation formant la perfection géométrique de l'héritage.
Le triangle émotionnel symbolise les trois sommets du fils : fils qui hérite (sommet 1), André qui transmet (sommet 2), héritage qui lie (sommet 3) formant la perfection triangulaire de la filiation. C'est la géométrie du fils qui s'accomplit.
Porter Anderson, c'est être fils accompli. Votre mission est d'accomplir les trois aspects de la filiation, de cristalliser fils-père-héritage et d'incarner le fils qui s'accomplit avec héritage.
Origine : scandinave
Racine : Anders + Son
Sens : fils d'André
Du scandinave 'Anders' (André) et 'son' (fils). Prénom patronymique évoquant la filiation qui s'accomplit, le fils qui rayonne et l'accomplissement par l'héritage paternel.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit111 prénoms partagent ce symbole :