

Prénom masculin germanique noble et universel, Alfonso évoque le noble-prêt, Alphonse italianisé et le cercle pointé qui rayonne depuis l'unité de la noblesse primordiale qui règne, combat et incarne la noblesse originelle qui règne depuis le centre du noble qui combat ardemment sans s'avilir jamais complètement.
Alfonso résonne avec le nombre 1, symbole d'unité noble et de source de la noblesse primordiale combattante prompte royale espagnole italienne. Le cercle pointé représente l'origine du combat : le point central est la noblesse qui combat (source de la promptitude, centre de la noblesse première), le cercle l'expansion du combat qui rayonne depuis cette noblesse unique primordiale qui combat ardemment sans s'avilir jamais noblement royalement espagnolernent italiennement.
Origine : germanique, espagnol, italien
Racine : Adal + Funs
Sens : noble + prêt, prompt au combat
Du germanique 'adal' (noble) + 'funs' (prêt, prompt, combat). Alfonso italianise Alphonse. Nombreux rois Alfonso Espagne Portugal. Prénom évoquant la noblesse qui rayonne originellement, le combat qui règne et la promptitude qui se manifeste depuis le centre unique de la noblesse primordiale qui combat avec force depuis la source noble ardente qui règne sans jamais s'avilir ni perdre sa noblesse originelle régnante combattante prompte noble vaillante courageuse héroïque.
Recevez un extrait gratuit de votre analyse géo-numérologique complète
Obtenir mon extrait gratuit561 prénoms partagent ce symbole :